08 novembre, 2006

JOUR J-4









Normalement le RDV est fixé à samedi après-midi à Saint-Dizier. Mes nouveaux propriétaires viennent me chercher à mi-chemin. Ceux que je quitte m'y accompagnent. Cela fait un peu échange de prisonnier. Comme à l'époque de la guerre froide, ou sur un pont par un froid glacial on échangeait les agents secrets qui avaient été arrêtés. Finalement je trouve que c'est mieux. Ca me permet de faire un trait sur le passé et comme cela j'aurai le temps de faire un peu mieux connaissance avec Nathalie pendant les 3 heures que je vais passer avec elle dans la voiture. Une voiture...., vous n'avez pas vu le carrosse. Un grand monospace que l'on ne voit pratiquement jamais sur les routes européennes.
AIL...
Je crois que je n'aime pas la voiture.... Penser à prendre un sac et quelques serviettes. On ne sait jamais. J'ai pas envie de faire mauvaise impression et de me retrouver accrocher à un arbre sur une station d'autoroute. (je blague)


Un petit poème (merci à Michelle)

Charmants, attendrissants
Sincères et fidèles ils nous aiment
Chiens, chats, et tous les autres
Jamais ils ne nous abandonnent
Une fois donné leur amour est a vie
Sans mensonge, sans faillir
Mignons, doux et câlins
Ne leur faites pas de mal
Aimez les c'est déjà pas si mal
Jamais ils ne vous laisseront
Fidèles ils vous aimeront
Guettant un câlin une caresse
Laissez vous aller sans paresse
Ils sont si heureux
De partager vos jeux
S'ils n'existaient pas
Le bonheur ne serait pas aussi intense
Ils nous donnent tant
Sans jamais faiblir
Il faut les aimer à mourir.