06 novembre, 2006

JOUR J-6

Ce BLOG pour vous raconter ma vie et les quelques péripéties qui m’ont conduit de Normandie, le pays ou je suis né, vers la Lorraine, le pays que je vais bientôt quitter pour terminer en Bourgogne, le pays ou je vais vivre heureux et m’épanouir dans la famille idéale.

De l’espace, un parc clôturé de 4000 m2.
Des copains, il y a déjà une chienne un peu âgée et des fois un peu grognon, 3 chats, un lapin nain bélier, un rat, une tortue, un poisson rouge, et dehors il y a 3 poules qui pondent, deux coqs pour leur tenir compagnie et Milka et Snoopy deux chèvres naines un peu coquines mais avec qui, je crois, je vais pouvoir m’amuser beaucoup.

Mais il y a surtout des enfants. Arthur 4 ans, Valentin 12 ans, Adrien 15 ans, et les 3 grands Baptiste 17 ans, Romain 19 ans et Matthieu 21 ans.
Mais il y a surtout Nathalie. C’est grâce à elle que je vais pouvoir rejoindre ce petit paradis. Elle a 42 ans et fera tout pour que ce nouveau départ se passe le mieux. J’oubliais Bruno, c’est lui qui va m’emmener courir à travers la campagne icaunaise. Car le plus important c’est que ma nouvelle maison se trouve au milieu des bois et des champs. A perte de vue.